Peinture sol parking neuf ou en rénovation

Peinture sol parking : gamme de peintures de sols pour parking

HimFloor met à votre disposition toute une gamme de produits de peinture sol parking. Suivant l’état du support – travaux parking neuf ou rénovation – nos produits pour la réalisation d’un revêtement de sol pour parking seront adaptés à votre projet : parking résidentiel ou de copropriété, parking hôtelier, parking d’entreprise, privé.

Vos exigences en terme de finition vont déterminer le choix des peintures pour parking (lisse, mat, antidérapant, autolissant, saupoudré ou taloché).

 

Tout d’abord, si votre sol est d’une grande qualité, une peinture pour parking résidentiel ou un parking privé, est un choix peu coûteux et rapide à mettre en œuvre. Des éventuelles réparations – fissures, planéité – sont tout à fait possibles avec un mortier de résine.

Si au contraire, l’état de votre sol est très abîmé – travaux de rénovation du parking – un revêtement de sol plus structuré s’impose. La peinture sol parking dans ce cas, sera la couche de finition après la mise en place d’un revêtement de sol plus épais (min 2 mm).

D’autres possibilités s’offrent à vous, avec des revêtements pour parking plus structurés comme les

  • revêtements talochés,
  • les couches de ratissage,
  • les revêtements saupoudrées en Quartz Color DS 2000 de chez Himfloor,
  • les revêtements autolissants, etc.

N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande de revêtement de sol pour parking de tout type : résidentiel, hôtelier, parking de bureau, parking public ou privé.

Nous avons des solutions pour chaque type de projet.

Notre équipe se tient à votre disposition avec préconisations, chiffrages, échantillons, et vous accompagne tout au long de votre projet.

Faites une demande en ligne, un technicien conseil vous contactera dans les plus brefs délais.

Demande de devis pour un sol en résine époxy ou polyuréthane pour parking