Bât C – 5 Rue du Groupe Manoukian ZAC de la Clef St Pierre 78996 ÉLANCOURT

Peinture pour sol industriel résine : époxy et polyuréthane

Peinture pour sol industriel

La peinture pour sol industriel Himfloor est utilisé en tant que couche de finition pour les revêtements de sol industriel en résine époxy ou polyuréthane.

Ainsi vous trouverez dans notre gamme des peintures époxy ou polyuréthane pour les professionnels de l’industrie, des peintures résistantes à l’usure mais aussi à des nombreux produits chimiques.

La peinture en résine pour sol industriel se doit d’être à la hauteur des attentes des professionnels exigeants. Parce qu’elle va être utilisée sur des sols particulièrement éprouvés par les usages, les revêtements industriels HimFloor sont des produits de très grande qualité.

Dans la gamme de peintures pour sol industriel Himfloor, nous proposons :

  • FC130peinture sol industriel résine époxy en phase aqueuse

    • Peinture de sol à base de résine époxydique teintée en phase aqueuse. Une variante « finition transparente » est basée sur la même formulation. C’est une peinture de sol ou de mur à base de résine époxydique bi-composant. Elle est appliquée en finition d’un système de revêtement Himfloor ou sur un support béton.
  • FC215/FC216 – peinture et vernis de finition résine polyuréthane

    • Peinture et vernis de finition à base de résine polyuréthanne. S’utilisent en couche de finition résistante aux rayures et à l’usure, soit sur des supports à base de résines époxy ou polyuréthanne, soit indépendamment. Aspect mat, satinée ou antidérapant (FC215 AD9). FC216 est une variante teintée brillante.
  • FC240 – peinture polyuréthane en phase aqueuse

    • Finition transparente satinée ou mate (FC240 Clear Satin ou FC240 Clear Mat). Elles ont été formulées pour la protection des revêtements Himfloor afin de les protéger contre les rayures et les rayons U.V. Ces finitions résistent aussi à une large gamme de produits chimiques.

 

  • FC241 – peinture sol industriel à base résine polyuréthane aliphatique.
  • FC450 – peinture sol industriel résine époxy à très haut extrait sec
  • FC270 – peinture résine polyuréthanne aliphatique bi-composant teintée à haut extrait sec.
  • FC600 – (intérieur ou extérieur FC600 ext) Revêtement époxy non solvanté bicomposant teinté, pour systèmes filmogènes en intérieur sur supports rigides (béton, chapes ciment) ou semi rigides (enrobés, enrobés percolés, asphaltes).

Quelle est la meilleure peinture pour sol industriel?

Tout dépend de votre activité, chaque référence ayant des caractéristiques et propriétés différentes. Teintées ou transparentes, pour une finition matte ou satinée, destinées à l’intérieur ou à l’extérieur, elles sont toutes bi-composantes, à base de résine époxy ou polyuréthane.

Pour la plupart elles sont destinées aux support béton, chapes ciment, mais aussi aux systèmes de revêtements autolissants ou antidérapants.

Résistantes à l’usure et à des nombreux produits chimiques, elles donnent un aspect esthétique à votre sol et facilitent l’entretien.

Ci-dessous, quelques images de nos réalisations en peinture pour sol industriel ou peintures pour parking public ou privé.

Afin d’établir un devis pour votre projet, n’hésitez pas à en faire une demande en ligne, une offre vous sera envoyée dans les plus brefs délais :