Revêtements de sols industriels à base de résine : Himfloor – fabricant

Himfloor développe depuis plus de 50 ans sa gamme de revêtements de sols industriels. Parce que les revêtements jouent un rôle essentiel dans la maintenance et la durabilité des bâtiments industriels, il est essentiel de s’adresser à un expert tel que Himfloor.

Résistance à l’usure, résistance chimique, résistance à l’impact, aux températures et chocs thermiques, souplesse, protection contre les rayons solaires, facilité d’entretien, antidérapance, isolation phonique, décoratif, autant de contraintes auxquelles sont soumis les industriels quand ils ont à choisir leurs revêtements de sols.

Il convient donc de faire une analyse précise des caractéristiques du support existant ou à venir et des contraintes rencontrées.

La société propose une large gamme de revêtements de sols industriels en résine époxy et polyuréthane coulées : revêtements de sols en marbre, sols décoratifs, sols autolissants, sols anti-dérapants ou encore sols antistatiques.

De plus, elle offre un confort de mise en place des sols en résine grâce à son réseau d’applicateurs agrées. Ses produits innovants apportent confort et originalité comme le béton look, le terrazzo, le granito, ou encore le Quartz Color. Himfloor propose également de préparer les sols, les chapes avec des produits de ragréage ou de rénovation de sols. Une prestation complète de qualité !

La société Himfloor est présente sur l’ensemble du territoire via l’implantation de 4 agences.

Les sols de la gamme Himfloor bénéficient de classements UPEC (lieux publics) et Performanciels (locaux industriels).

La gamme de produits Himfloor :

%d blogueurs aiment cette page :