Himfloor France, fabricant de produits pour sol en résine, vous propose un large choix de revêtements. En fonction de l’utilisation souhaitée et de vos contraintes d’activité, nous vous conseillons les solutions les plus adaptées à vos besoins :

les sols autolissants : ce sont des revêtements de sol en résine autolissants, décoratifs, sans joints, qui résistent à de nombreux produits chimiques et sont faciles d’entretien. Les principaux domaines d’utilisation des revêtements de sol en résine autolissant sont les laboratoires, les industries électroniques, pharmaceutiques ou encore les dépôts et les écoles.

– le quartz color : les revêtements de sol en résine type Quartz Color conviennent aux lieux où l’on désire allier l’aspect décoratif à la bonne résistance à l’usure. La surface légèrement rugueuse du Quartz Color favorise l’antidérapance. Vous utiliserez le produit Quartz Color notamment dans les cuisines des collectivités, les cantines, la restauration collective, les industries pharmaceutiques ou encore agro-alimentaires.

– les mortiers de résine : sont des revêtements de sol en résine semi-épais à base de résines époxy ou polyuréthane et de charges minérales inertes ces revêtements talochées. Les mortiers sont recommandés pour les sols devant subir de sévères sollicitations aussi bien mécaniques que d’usure. Ils sont principalement utilisés pour les entrepôts de manutention et stockage, les salles des machines ou les halls de montage.

– le terrazzo : ce revêtement donne aux sols un aspect noble et décoratif, associant ainsi la beauté classique du marbre avec la durabilité des résines époxy. Le terrazzo est un revêtement qui se décline en de nombreux coloris et tailles de granulats. C’est un revêtement sans joints, facile d’entretien. Le terrazzo conviendra pour les galeries marchandes, les restaurants, les hôtels, les musées, les banques ou les hôpitaux.

Pour chaque projet, Himfloor a une solution. Afin de vous contacter et vous accompagner sur votre projet avec des conseils, prescriptions, échantillons, etc, n’hésitez pas à faire une demande via le formulaire ci-dessous :

Demande de devis pour un sol en résine époxy ou polyuréthane


Tagged with: