Sol cuisine professionnelle : des revêtements résistants pour l’industries alimentaire

Sols cuisine : des revêtements de sol pour cuisine industrielle, restauration collective et industrie alimentaire

Les revêtements de sol en résine et Quartz Color de chez Himfloor, sont des revêtements avec Classement UPEC U4P4S pour cuisine industrielle.

Vous trouverez dans notre gamme de revêtements des solutions pour vos travaux de sol neuf ou en rénovation.

Au souhait, vous pouvez ajuster le coefficient antidérapant, afin de prévenir les risques professionnels. (voir tableau coefficient de frottement Laboratoire INRS.

Nos revêtements de sol pour cuisine et restauration collective bénéficient d’un Classement UPEC U4P4S cuisine industrielle, respectant l’hygiène et la sécurité au travail, intégrant la prévention des risques professionnels dès la conception.

 

Sol cuisine et restauration collective, prévention des risques professionnels Hypermarchés et Supermarchés

Le sol résine Himfloor DS 20000 en 4 mm d’épaisseur est un revêtement à base de résine époxy transparente, laissant apparaître des sables extra silencieux colorés (  Quartz Color ). Ce revêtement est obtenu par une succession de couches et ponçages, ce qui lui confère sa résistance. L’aspect final peut être plus ou moins rugueux en fonction des exigences de  l’activité. Ce produit est recommandé pour la réalisation des sols antidérapants.

Le sol coulé en résine Himfloor DS 2000 – QuartzColor est un revêtement convenant aux lieux où l’on désire un sol avec un aspect décoratif et une bonne résistance à l’usure dans le domaine piéton mais aussi dans les domaine industriel.

Exemples : cuisine, cantine, cafétéria, toilettes, vestiaire, surface commerciale ou d’exposition, laboratoires, hypermarchés et supermarchés, industries variées telles que l’industrie pharmaceutique, l’agroalimentaire, mécanique et électrique.

Très grande variété de couleurs, 38 couleurs pouvant être mélangées et former des camaïeux à souhait.

Pour chaque projet, Himfloor a une solution. Afin de vous contacter et vous accompagner sur votre projet avec des conseils, prescriptions, échantillons, etc, n’hésitez pas à faire une demande via le formulaire ci-dessous :

Demande de devis pour un sol en résine époxy ou polyuréthane